Gems World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir des pierres précieuses est immense.Incarnez un loup, apprennez à maîtriser votre pouvoir, et protégez votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yoake (=Aube en japonais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptySam 25 Fév - 22:00

Yoake






Informations générales sur ton perso :
○ Nom: Yoake
○ Surnoms: Euh... Yoyo ou Yok'?^^
○ Sexe : Femelle
○ Âge : 1 an
○ *Race : Feu
○ **Taille (et poids pour ceux qui veulent XD) : 37 cm au garrot
○ Meute : Feu
○ Rang : Delta
○ Passé (5 lignes minimums): Elle n'est pas née dans un territoire de la Meute du Feu, mais dans la Foret des Cerisiers, quand les cerisiers étaient en fleurs. Elle ignore pourquoi elle est née là-bas, ni pourquoi sa mère l'a ramenée ensuite dans la Meute du Feu. A sa naissance, son père était déjà mort. Malgré cela, sa mère semblait heureuse, entourée de Yoake et de ses frères et soeurs. Mais, quand Yoake avait 7 lunes, une terrible tempête fit déborder le Lac de Feu, dont l'eau parvint jusqu'à la Clarière de Feu. L'eau parvint à éteindre les flammes protectrices et fit un ravage. Lors de cette tempête, Yoake perdit tous ses frères et soeurs de portée. Elle fut d'abord en proie à une déprime mortelle, se laissant presque mourir de faim, puis elle reprit peu à peu goût à la vie.
○ Caractère (3 ligne minimum): Elle peut parfois être solitaire et ne fait confiance qu'en peu de loup. Mais, quand la confiance est gagnée, elle est très sympathique et fait tout pour rendre ses amis heureux. Face au danger, elle panique facilement, mais si un être cher est en danger, elle oublie facilement sa peur. La perte de ses frères et soeurs de portée est peut-être à l'origine de cet "instinct de protection" de ses amis.


Autour de ton perso :
○ Conjoint(e) : //
○ Paternité : Son père est mort avant sa naissance. Sa mère et toujours en vie, et Yoake fait son possible pour la rendre heureuse.
○ Fraternité : D'après sa mère, elle a un grand frère, nommé Kiiro. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il lui ressemble un peu, et surtout qu'il a la même marque de naissance que lui, à savoir le coussinet fendu(à voir plus bas).
○ Descendance : //
○ Animal de "compagnie" ? : //


Description détaillée :
○ Pouvoirs (deux maxi', en plus de celui de la meute) : Elle enflamme ses queues(qu'elle dresse au-dessus de son dos) et ses pattes, n'hésitant pas à s'en servir pour brûler son ennemi.
○ Physique (3 ligne minimum): Yoake est tricolore. La moitié de son corps est blanc et l'autre moitié est rouge-orangé(pour mieux comprendre,regardez mon avatar^^). Le quart de sa patte arrière droite et la moitié de sa patte arrière gauche sont noirs. Un petit bout de ses pattes avant sont aussi noirs, tout comme ses oreilles. Ses quatre queues sont des mêmes couleurs que le corps. Son oeil gauche est jaune-doré, et son oeil droit est gris. Sa truffe, étrangement blanche, lui a valu bien des moqueries dans sa meute. Ses coussinets avant sont noirs et ceux arrières sont blancs. Le coussinet central de sa patte arrière gauche est fendu en deux, et est une sorte de marque de naissance. Cette marque est visible dans la boue, la neige et la terre (la surface en question ne sera pas applatie là où le coussinet est fendu). Elle porte, autour du cou, une bandana jaune pâle avec des pétales de fleurs de cerisier.
○ Manie(s): Elle essaie parfois de cacher la blancheur de sa truffe avec de la terre et secoue souvent les oreilles.
○ Qualités: Elle n'hésite pas à aider ses amis, même en péril de sa vie. Elle est aussi rapide et agile.
○ Défauts: Trop méfiante, comprend parfois les choses de travers, a tendance à laisser échapper quelques flammes quand quelque chose la surprend.
○ Goûts: Adore manger des cerises.
○ Crainte(s): Perdre un être cher à ses yeux.
○ Phobie(s) : Elle a une peur insurmontable des inondations et de l'eau en général(même si elle va de temps en temps dans le Lac de Feu, en prenant garde de rester très près du bord, là où elle a patte).
○ Rêve(s): Retrouver son frère.


Et toi ? :
○ Autres perso(s) : Pas encore.
○ ***Code du règlement (pour le premier personnage uniquement) :
Spoiler:

○ Comment as-tu découvert le forum ? C'est moi qui l'ai créé^^
○ Un avis dessus ? : Super! (grâce à tous le monde)
○ Des idées pour nous aider à le rendre encore mieux ? : Euh...Panne sèche pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 10:26

J'aime les cerisiers en fleur ! *o* Vive les noms en jap' ! Shiro veut dire blanc ^^

Bienvenue grand Maître même si vous n'avez pas encore d'image de Yoake x) (si il te faut un line' je suis là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Breath




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 10:37

C'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 13:12

(Pour shiro,je le savais grâce à un petit bouquin pour les conversations en japonais^^)

Pas besoin de me vouvoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
eleanoa

eleanoa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : dans un monde onirique

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 13:15

bravo yoyo ^^
moi je suis en train de faire ma colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 13:41

je sais qu'il faut pas TE vouvoyer ^^ C'était de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 14:07

Ouf,je préfère ça^^(j'aime paaas qu'on me vouvoit^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 14:10

faut mettre ton perso et le mien dans les perso' validés non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) EmptyDim 26 Fév - 14:18

Ah, oui, merci^^

Je les déplace tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yoake (=Aube en japonais) Empty
MessageSujet: Re: Yoake (=Aube en japonais)   Yoake (=Aube en japonais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake (=Aube en japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gems World :: Persos acceptés-
Sauter vers: