Gems World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir des pierres précieuses est immense.Incarnez un loup, apprennez à maîtriser votre pouvoir, et protégez votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? EmptyVen 24 Fév - 17:47

Je suis sure que je l'ai posté au mauvais endroit xD

Shiro



Spoiler:
Informations générales sur ton perso :
○ Nom: Shiro
○ Surnoms: ...*réfléchit* Shi'Shi'
○ Sexe : M
○ Âge : 4 ans
○ *Race : Ben je sais pas xD Un bâtard
○ **Taille (et poids pour ceux qui veulent XD) : 60 cm
○ Meute : Glace
○ Rang : Béta
○ Passé (5 lignes minimums): Pour être plus exacte, Shiro est né un 25 décembre. C'était tout jeune louveteau quand ses parents ont été tués par des loups, il n'a donc jamais vraiment connu ses parents et n'en a plus de souvenirs précis. Il ne sait même pas s'ils étaient rebelles ou s'ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Le reste de sa famille n'a jamais pris contact avec lui ultérieurement, peut-être par peur de quelconques représailles.
Dès lors, Shiro a passé sa première année dans la solitude, ne comptant majoritairement que sur lui-même, ce qui a renforcé son souhait de vivre sa vie par lui-même, sans aide extérieure, et de ne pouvoir se fier qu'en son propre esprit.
Mais il a été vite prit par un couple solitaire, la femelle était une louve de Glace et le mâle un loup Electrik. S'trange... Depuis, il a été éduqué comme tout les autres louveteaux. Mais, à l'âge de trois ans, il partit pour découvrir le monde. Il fut accepté dans la meute de Glace et voilaa !

○ Caractère (3 ligne minimum): Shiro est un loup qui peut être agréable,mais le plus souvent chieur. Il aime avoir le dessus,être infférieur est pour lui insupportable. Il faut dire,il en déteste pas mal de choses... Quand il déteste quelqu'un ou quelque chose il pense soit l'eliminer ou alors simplement l'emmerder,le plus souvent c'est l'emmerder. Votre meilleure place avec lui c'est être son ami ou son rivale,il ne vous tuera pas,le rivale il veut le battre,le ridiculiser,l'ami il le fait chier un minimum méchament.Assez calme quand il le veut,mais quand on dit calme c'est qu'il est flemmard et rêveur,qu'il fou rien en gros. Dans ces moments là on a du mal à le reprendre en mains,il ne vous écoute plus. Mais ce qui est pratique c'est que quand il ne vous écoute plus,il regarde le ciel,du genre " je m'emmerdeuh' ",comme ça vous êtes prévenus. Il est loin d'être "peace and love mes frères" mais ce n'est pas un monstre. Enfin...Quand il le veut,il peut être assez amicale,mais ne vous attendez pas pour autant à un ange,l'arroguance ne s'éteindra jamais avec lui,ni son aire supérieur d'ailleurs... En gros c'est un loup difficile à apprécier,mais cela ne le dérange pas,il peut très bien rester seul,dit moment qu'il trouve quelque chose à faire,quelqu'un pour le distraire.

Autour de ton perso :
○ Conjoint(e) : X (Beau célib' Very Happy)
○ Paternité : X
○ Fraternité : X
○ Descendance : X
○ Animal de "compagnie" ? : Naaan !

Description détaillée :
○ Pouvoirs (deux maxi', en plus de celui de la meute) : Shiro peut envoyer une sorte d'onde qui fera atrocement mal au crâne, les déstabilisant. Tout ca dépend de son état physique, il se peut que cette attaque soit plus ou moins intense.
○ Physique (3 ligne minimum): C'est un loup qui a un pelage qui tourne vers les bruns. Il est très élégant.. Il possède sur ses deux pattes avant deux pics de glace, il en a aussi deux sur la "croupe" et cinq en bas de la nuque. Il a une boucle d'oreille et deux petits bracelets. Il possède des yeux vairons.
Il a de longues pattes Very Happy
○ Manie(s): En a pas il est parfait ! ^^ Bon ok, il sait très bien mentir Very Happy
○ Qualités: Il est galant, beau, courageux le mec parfait !
○ Défauts: Il est chiant à point que tu ne peux imaginer !
○ Goûts: Il adore le cerf et les belettes !
○ Crainte(s): D'être rejeter de ses amis.
○ Phobie(s) : Il aime jouer dans la neige et avoir le museau couvert de neige. Il aime la bagarre x)
○ Rêve(s): D'avoir des n'enfants et de rencontrer Diamond

Et toi ? :
○ Autres perso(s) : En a pas pour le moment
○ ***Code du règlement (pour le premier personnage uniquement) :
Spoiler:

○ Comment as-tu découvert le forum ? Car quelqu'un me l'a demandé
○ Un avis dessus ? : It's soooo funny !
○ Des idées pour nous aider à le rendre encore mieux ? : Gardez moua en tant que graphiste xD



Dernière édition par Shiro le Sam 25 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breath




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? EmptySam 25 Fév - 18:15

Des Seigneurs ? Si tu parle d'humain, y'en a pas sur ce mnde :p.

Et be, parfait, pas parfait,parfait, ... XD
Il veut des n'enfants alors qu'il est chiant XD
Sinon, le dode est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? EmptySam 25 Fév - 18:31

J'ai changé Very Happy
Ben vi tout le monde peut avoir des enfants (Sauf les stériles) même les chiants !
Revenir en haut Aller en bas
Breath




Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? EmptySam 25 Fév - 19:18

Merci Wink
Ouai, mais avant faut trouvée la bonne louve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? EmptySam 25 Fév - 20:01

Vi ben avec le temps Very Happy (Sinon j'ai des perso à adopter je les poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?   Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la neige [Shiro+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gems World :: Persos acceptés-
Sauter vers: