Gems World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir des pierres précieuses est immense.Incarnez un loup, apprennez à maîtriser votre pouvoir, et protégez votre meute au péril de votre vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la neige [Shiro+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 14:17

Yoake marchait entre les sapins de la pinède. La neige était profonde, et Yoake avançait difficilement, s'enfonçant jusqu'à la moitié des pattes. En plus, il neigeait encore, et pas qu'un peu. Yoake s'assit sous un arbre et regarda autour d'elle. << Où est-ce que je suis, bon sang??>>se demanda-t-elle. Son ventre grogna, mais il n'y avait pas l'ombre ou l'odeur d'une proie. Elle regarda à nouveau autour d'elle et vit ses empreintes. Elles étaient déjà un peu recouverte, mais on distinguait encore la bande de jeige non applatie à cause de son coussinet fendu. <>
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 15:16

Après une belle sieste, Shiro commença à marcher tranquillement dans la forêt de pin où il va espérer de trouver de quoi se mettre sous la dent. Le museau dans la neige pour x raisons il releva très rapidement la tête et remarqua une boule de poils qui n'était pas d'ici.
Le loup sourit sadiquement et s'approcha de la louvette. Dès qu'il fut assez près, il s'assit.
-Mais que voit-je ? Une louvette perdue ! Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 19:23

Elle était perdue dans ses pensées, et s'effraya quand elle entendit parler. Instrinctivement, elle enflamma ses queues,ce qui fit fondre la neige là où elle était assise. Elle se releva, sans éteindre ses flammes.

-...Je me suis perdue, c'est tout...Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 19:34

Shiro leva sa patte avant droite et regarda les flammes.
-Hé du calme avec tes flammes, c'est pas ici qui faut le faire.
Le loup redressa ses oreilles, leva un sourcil et sourit.
-Figures-toi que je suis le Béta de la meute Glace. Donc tu es sur le territoire de mes Alpha. Si ils te voient, ils peuvent te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 19:39

En entendant ça, ses oreilles se plaquèrent en arrière et sa fourrure se hérissa. Ses flammes s'éteignirent. Elle regardait, paniquée, le loup qui se tenait devant elle.

Elle recula de quelques pas et regarda autour d'elle. Tout ce qu'elle voyait ou sentait, c'était la neige, les pins et ce loup.


Dernière édition par Yoake le Mer 29 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyDim 26 Fév - 19:54

Shiro baissa une oreille *Elle fait quoi ?* Le loup releva la tête et regarda Yoake.
-... Hé loupiotte ! Pourquoi tu t'es aventurée ici en fait ? Tu sais bien que c'est pas ici que t'habite ! Dit-il avec la queue légèrement relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyMer 29 Fév - 13:50

Yoake regarda à nouveau le loup.

-A l'aller,j'ai dû passer par une endroit enneigé. Au retour, je suis peut-être allée dans la mauvaise direction...

Plus le temps passait, plus elle était tendue. Le risque qu'un Alpha la voyait augmentait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyMer 29 Fév - 15:26

Shiro soupira, il se releva et secoua légèrement la queue.
-Ta Meute est là bas tête de noeud... Dit-il en pointant le museau vers la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyJeu 1 Mar - 17:59

Yoake regarda dans la direction que montrait le loup.

-Euh...Merci.

Elle regarda dans toutes les directions pour s'assurer qu'il n'y avait personne, puis elle commança à trottiner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Shiro

Shiro


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyJeu 1 Mar - 18:50

(le RP est fini non ? Very Happy
Si jamais j'ai deux persos à adopter, je les poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
Admin
Yoake


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] EmptyVen 2 Mar - 12:52

(Oui,il est fini.

Oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la neige [Shiro+libre]   Perdue dans la neige [Shiro+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la neige [Shiro+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro- Tristesse ? J'connais pas, ça se mange ?
» sieste à l'ombre de la forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gems World :: Meute de la Glace :: Pinède Blanche-
Sauter vers: